Réserver
Réservez votre séjour

Le Blog de l'Hôtel Relais de la Malmaison

retour aux articles
Brunch de Pâques : s’échapper en famille

Brunch de Pâques : s’échapper en famille

Premier long weekend du printemps, le weekend de Pâques donne des envies de grand air et de moments chaleureux en famille. Evadez-vous à une quinzaine de minutes seulement de Paris dans un lieu qui conjugue confort et nature : le Relais de la Malmaison. Avec notre brunch de Pâques et toutes nos animations et surprises, nous vous invitons à de vraies vacances en famille, pour une journée ou pour trois jours !

 

Le brunch de Pâques, convivial et festif

Le cadre de notre hôtel Le Relais de la Malmaison est idéal pour passer un weekend de Pâques en famille. Nous avons opté pour la formule du brunch, le dimanche et le lundi de Pâques, qui permet à chacun de se régaler à son rythme et selon ses envies. Les lève-tard apprécieront les produits du petit-déjeuner, viennoiseries, assortiments de pain, œufs, boissons chaudes, tandis que les lève-tôt y trouveront de quoi se rassasier en entrées froides, plats chauds et desserts, un véritable déjeuner. Vos enfants pourront venir y picorer quand l’envie leur viendra sans être contraints de rester à table. La grande liberté et la diversité du brunch leur permettront de manger un vrai repas sain, équilibré et complet sans s’en apercevoir. Quant à vous, vous pourrez prendre le temps de savourer toutes les gourmandises que notre chef a prévues.

 

Les animations pour les enfants

Côté activités, nous avons fait confiance à Alpha Baby qui nous a concocté un programme complet pour les petits comme pour les plus grands. Bien sûr, notre établissement avec ses espaces verts se prête à merveille à une immense chasse aux œufs où chacun est assuré de ne pas rentrer bredouille. La tradition sera donc bien respectée ! Ensuite, des ateliers créatifs au spectacle de magie, en passant par le maquillage, les coloriages, les sculptures sur ballon et les petits jeux, vos loulous ne s’ennuieront pas une minute. Même les plus difficiles trouveront toujours une activité à leur goût et des copains pour la partager. Vous ne les reconnaîtrez d’ailleurs peut-être pas au premier coup d’œil lorsqu’ils auront endossé leur costume de lapin de Pâques. Enfin, pour se retrouver en famille après toutes ces animations, pourquoi ne pas vous offrir une balade en vélo le long de la Seine ou simplement une promenade dans les jardins ? C'est l'occasion de se retrouver !

 

Notre brunch de Pâques, côté pratique

Notre Hôtel, le Relais de la Malmaison, situé le long de la Seine à quelques pas du château qui a accueilli les amours de Napoléon et de Joséphine de Beauharnais, vous invite les 21 et 22 avril, de midi à 15 heures. Vous pourrez nous rejoindre aussi bien en voiture, le parking est assuré, qu’en RER ou en bus. Vous profiterez ainsi non seulement de notre menu de fête exceptionnel mais aussi des nombreuses activités dédiées aux enfants, sur le thème de Pâques. Chacun trouvera ainsi le moyen de se détendre et de se distraire dans les vastes espaces verts de notre établissement.  Pourquoi ne pas en profiter pour rester une ou deux nuits sur place afin de profiter pleinement de toutes nos installations et des activités alentour ? Vous pouvez bien sûr nous contacter par mail ou par téléphone, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos demandes. N’hésitez pas non plus à réserver rapidement car les places sont limitées !

Les grands weekends de printemps, comme le weekend de Pâques, sont l’occasion de se retrouver en famille et de profiter de l’extérieur. Oubliez les longs voyages, la solution pour un weekend de Pâques reposant, ludique et convivial se trouve à quelques minutes de Paris, au Relais de la Malmaison !

******


 Relais de la Malmaisonun lieu d'exception aux portes de Paris

Contactez-nous
+33 1 47 32 01 33 contact@relaismalmaison.fr
Merci de valider le captcha

Votre email a bien été transmis !