Réserver
Réservez votre séjour

Hotel Le Relais de la Malmaison - Rénovation embellissement

Le Blog de l'Hôtel Relais de la Malmaison

retour aux articles
Les samedis musicaux

Les samedis musicaux

Si vous adorez multiplier les plaisirs et concilier votre amour de la musique à votre gourmandise, alors les Samedis musicaux sont l'évènement que vous ne pouvez pas rater ! Le samedi soir, rendez-vous au Relais de la Malmaison pour un temps très très riche en émotions... Le Relais de la Malmaison, à quelques encablures de la capitale, vous invite à une programmation exceptionnelle pour savourer, en duo, entre amis ou en famille, les plus beaux morceaux de musique.

 

Samedis musicaux : une ambiance piano-bar

Avec le pianiste chanteur compositeur Didier Leeroy, préparez-vous à une atmosphère gracile et délicieuse de piano-bar ! Le 3 mars, il sera présent au restaurant du Relais de la Malmaison pour nous proposer tout son talent et jouer les plus belles chansons pop des trente dernières années. Ce pianiste d'exception, qui a accompagné des artistes immenses tels que Marc Lavoine ou Bill Deraime, oscille avec bonheur du jazz à la pop en passant par de la musique lounge. Tout en écoutant ce magicien du piano, vous allez adorer déguster les plats savoureux du restaurant du Relais, dont le menu concilie tradition gourmande et audace contemporaine. Notez la date dans votre agenda et préparez-vous à passer une soirée magnifique lors des Samedis musicaux le 3 mars au Relais de la Malmaison.

 

Samedis musicaux : pop et folk américain à l'honneur

Réservez vos soirées les 24 février et 10 mars pour une atmosphère déjantée avec les plus grands tubes de pop et de folk venus des États-Unis ! L'artiste compositeur Julien Bourel, qui excelle dans le maniement de la guitare comme dans celui du piano, vient enchanter le restaurant du Relais de la Malmaison. Depuis plus de vingt ans, Julien Bourel montre toute l'étendue de sa créativité en accompagnant des artistes qui ont marqué le paysage de la musique, comme Laam, Sapho ou encore Kerry James. À l'occasion des Samedis musicaux du Relais de la Malmaison, l'artiste nous fera vibrer d'émotions en rendant hommage à Simon et Garfunkel, Gershwin ou encore les Beatles. Venez fredonner vous aussi les plus grands tubes de notre époque, tout en dégustant un repas délicieux au restaurant du Relais de la Malmaison. Le chef de notre restaurant cosy cuisine des plats généreux mais sains, pour une gourmandise éclairée. Absolument irrésistible !

 

Relais de la Malmaison, votre petit paradis

À quelques kilomètres seulement du centre de Paris se trouve un petit paradis niché dans un écrin de verdure : le Relais de la Malmaison. L'établissement, qui comprend hôtel élégant, restaurant cosy, cours de tennis, spa, piscine, terrain de golf attenant, s'étendant sur deux hectares verdoyants. Précieuse bulle de sérénité, loin de la frénésie de la capitale, le Relais de la Malmaison constitue une escapade de choix, chérie autant par les Parisiens avides de se ressourcer que par les voyageurs qui veulent profiter de Paris en rentrant au calme le soir. Le restaurant fait preuve d'une belle imagination qui réveillera vos papilles, avec des plats traditionnels agrémentés de ce petit quelque chose en plus qui vous fera longtemps saliver. Et pourquoi ne pas choisir de rester quelques jours dans ce domaine magnifique ? Entre les massages et les soins dispensés au Spa, les différentes possibilités d'activités sportives, et enfin les cocktails et autres gourmandises préparés au restaurant, vous êtes certain de vous relaxer et enfin lâcher prise. Profitez de notre cadre accueillant et plein de charme, et de son caractère insolite, si proche de la capitale !

Contactez-nous
+33 1 47 32 01 33 contact@relaismalmaison.fr
Merci de valider le captcha

Votre email a bien été transmis !