Réserver
Réservez votre séjour

Hotel Le Relais de la Malmaison - Rénovation embellissement

Le Blog de l'Hôtel Relais de la Malmaison

retour aux articles
Le Relais : Carte d'Eté fraîcheur et plaisir en terrasse

Le Relais : Carte d'Eté fraîcheur et plaisir en terrasse

Les beaux jours sont de retour et le Relais de la Malmaison offre un cadre idéal pour en profiter. Au cœur de cet hôtel 4 étoiles, le restaurant du Relais vous dévoile son décor chaleureux et élégant. Idéal pour un déjeuner d'affaires ou un dîner romantique, pour un moment de détente en famille ou entre amis ! La carte d'été, aussi rafraichissante qu'appétissante, se savoure et s'apprécie d'autant mieux en terrasse. Vos papilles vont s'en souvenir...

 

Evadez-vous le temps d'un déjeuner

Au Relais de la Malmaison vous profiterez d'une atmosphère chaleureuse, conviviale et authentique à deux pas de la Capitale. Attablez-vous au restaurant "les Terrasses du Relais" pour vivre un moment rare, un instant de plaisir vrai en goûtant la cuisine préparée par le Chef Florian PONTOIZEAU, respectueux des produits de saisons qu'il sublime de ses mains expertes. La carte d'été est fraîche et révèle une cuisine traditionnelle à base d'ingrédients estivaux. Les plats, préparés avec beaucoup de simplicité, font honneur à une gastronomie moderne agrémentée d'une touche d'originalité. Vous apprécierez de les savourer en terrasse dans le parc, sous la caresse des premiers rayons du soleil.

 

Des entrées gaies et ensoleillées

Les pieds dans l'herbe, profitez d'une bulle de sérénité loin du tumulte parisien pour déguster les entrées gorgées de couleurs et de soleil. Inventives et fraîches, elles marient le tataki de boeuf au coriandre et au gingembre dans une marinade spécialement créée en cuisine par le Maestro. La chair de crabe, le saviez-vous, forme un parfait trio avec le concombre et le citron vert. Vous découvrirez cette subtile association dans un Gaspacho qui vous rafraîchira avec bonheur les journées de fortes chaleur. Parlons du thon à présent. Il a choisi de s'unir à la gelée de pommes vertes, (qui l'eut cru ?), pour former un duo à peine troublé par quelques fèves de soja venues se joindre à la fête. Les gourmets apprécieront le subtil mélange de clacissisme et de quelques notes inventives que l'on retrouve dans la "salade Roosevelt" ou la "salade de tomates maraîchères" qui mêle aux copeaux de magret fumé quelques délicieuses tomates rougissantes de plaisir.

 

Les plats ? Du bonheur pour les sens...

Passons aux plats à présent. Que l'on apprécie les saveurs terre ou mer, chacun trouvera au restaurant du Relais Malmaison, matière à régaler ses papilles. Le plat dénommé "Inspiration du Chef", auréolé de mystère, ne vous sera dévoilé qu'une fois sur place. Vous hésitez entre viande et poisson ? Il sera en effet difficile de vous décider tant le fumet des ravioles de saumon fumé à la crème de coriandre semble s'échapper de la carte. Un plat ici concurrencé par les filets de rougets artichaut barigoule et tapenade fleurant bon la Provence ! Côté viandes, le porc ibérique a toujours la côte d'amour, mais que dire du filet de boeuf et de ses frites maison ou du carré d'agneau qui s'unit à la pastèque rôtie et à l'huile d'argan pour dévoiler des saveurs uniques.

 

 

La carte version desserts

Après cette dégustation intense d'un excellent rapport qualité/prix viendra le moment de passer à la note sucrée à laquelle tout gourmet ne saurait déroger. La carte des desserts se pare de couleurs gaies puisqu'elle invite les fruits rouges, les fruits de la passion, le citron jaune, le citron vert, l'ananas, la mangue, les framboises et les mûres. Vous retrouverez cette féérie chromatique dans de succulents bavarois, tartes, carpaccios, granités et coupes de glace. A moins que vous ne vous laissiez tenter par un café gourmand qui finira de vous faire succomber au péché de gourmandise...

 


Le Relais de La Malmaison, un hôtel quatre étoiles au coeur de Rueil-Malmaison, à deux pas de Paris

Contactez-nous
+33 1 47 32 01 33 contact@relaismalmaison.fr
Merci de valider le captcha

Votre email a bien été transmis !