Réserver
Réservez votre séjour

Hotel Le Relais de la Malmaison - Rénovation embellissement

Le Blog de l'Hôtel Relais de la Malmaison

retour aux articles
La Saint-Valentin au paradis !

La Saint-Valentin au paradis !

Voici déjà le mois de février ! Le temps est à nouveau venu de se demander comment éblouir votre amour et honorer votre lien si profond pour la Saint-Valentin. Jeunes tourtereaux ou amants de toujours, le 14 février est l'occasion d'exprimer à tue-tête la force de vos sentiments. Alors pour vivre une nuit splendide à deux, choisissez un havre de paix, le Relais de la Malmaison, à quelques encablures de la capitale. Vous êtes prévenus : le romantisme chic est à consommer sans modération !

 

Un dîner parfait pour un amour invincible

Sensualité, voici le maître mot de la Saint-Valentin ! Et pour mettre tous vos sens en éveil, à deux, le restaurant du Relais de la Malmaison va faire danser vos papilles avec un menu d'exception. Entamez la discussion en sirotant notre cocktail signature : le X-kiss, qui mêle admirablement vodka, pamplemousse, fraise et goyave. Ensuite, en guise de mise en bouche, vous vous délecterez d'un foie gras mi-cuit aux figues, avant de vous ébahir des ravioles de homard, accompagnées d'une audacieuse mousse gingembre et citronnelle. Le plat de résistance ne manque pas de charme : il s'agit d'une côte de veau rôtie et crème de morilles. Enfin, c'est en dégustant votre pomme d'amour, mascarpone vanille et écume de rose que vous allez déclarer votre flamme. Avec un tel festin, tous les ingrédients sont réunis pour passer une superbe soirée !

 

Une nuit romantique dans un cadre divin

Au Relais de la Malmaison, vous aurez la sensation unique d'être au vert, tout en étant si près de Paris. Votre nuit idyllique sera donc à la fois délicieuse et paisible, comme si vous étiez seuls au monde, avec une fenêtre qui s'ouvrira, le matin, sur plusieurs hectares de verdure. L'établissement le Relais de la Malmaison, avec ses quatre étoiles, vous invite à un véritable voyage de bien-être au sein de votre chambre à la décoration harmonieuse et apaisante. Le lendemain matin, poursuivez en amoureux cette quête de gourmandise et savourez le petit-déjeuner sain et riche en saveurs, composés de produits frais et locaux. La journée qui s'ouvre à vous contient bien des promesses à explorer à deux : notre spa se tient à votre disposition pour vos envies de massages et de soins en duo, mais vous pouvez aussi opter pour la détente sportive avec nos cours de tennis, notre piscine ou le golf attenant. Quelles que soient vos envies pour cette belle journée en amoureux, vous êtes certain de pouvoir les assouvir dans le cadre enchanteur du Relais de la Malmaison. Réservez votre offre dés maintenant : ICI !

 

Relais de la Malmaison, sortez du cadre à quelques km de Paris

Secret le mieux gardé des Parisiens exigeants, destination privilégiée des voyageurs, escapade unique pour les amants passionnés, le Relais de la Malmaison est un diamant de bien-être et une oasis de sérénité à proximité de la capitale. Écrin de verdure de deux hectares, le Relais de la Malmaison dispense cette atmosphère chic et décontractée, où vous vous ferez une joie d'oublier immédiatement la frénésie de Paris. Le restaurant Les Terrasses du Relais comblent les gourmands amateurs de saveurs simples et authentiques, travaillées avec raffinement. À toutes les saisons, venez goûter aux joies délassantes du Relais de la Malmaison : gastronomie, sport, cocooning, c'est un lieu propice à la détente sous toutes ses formes ! Profitez de notre formule spéciale pour la Saint-Valentin et surprenez votre amoureuse avec une parenthèse enchantée à une quinzaine de minutes de Paris seulement ! Et si vous n’êtes pas disponible pour l’occasion, le Relais de la Malmaison se fera un plaisir d’accueillir vos séjours romantiques tout le reste de l’année !

 


Le Relais de La Malmaison, un hôtel quatre étoiles au coeur de Rueil-Malmaison, à deux pas de Paris

Contactez-nous
+33 1 47 32 01 33 contact@relaismalmaison.fr
Merci de valider le captcha

Votre email a bien été transmis !