Réserver
Réservez votre séjour

Hotel Le Relais de la Malmaison - Rénovation embellissement

Le Blog de l'Hôtel Relais de la Malmaison

retour aux articles
La Fête de la Musique au Relais de la Malmaison

La Fête de la Musique au Relais de la Malmaison

Cette année, fuyez Paris et son trop plein d'évènements pour la Fête de la Musique et rendez-vous au superbe Relais de la Malmaison, à quelques encâblures seulement de la capitale. Le Relais de la Malmaison vous a concocté un programme définitivement chaleureux et convivial, mêlant chansons et saveurs d'ailleurs. Passez une Fête de la Musique originale et unique dans un petit paradis confidentiel !

 

Une soirée bercée par la voix de Sophie Almanza

La chanteuse Sophie Almanza animera la soirée du 21 juin dès 20 heures, pour des moments riches en émotions. L'artiste, habituée des cabarets parisiens et des pianos bars, enchantera le Relais de la Malmaison de sa voix pleine d'entrain, pour une soirée joyeuse au son du répertoire français et international. Très rapidement, vous serez envahi par le rythme des grands succès de notre époque, et il sera difficile de résister à vous lever pour danser ou à fredonner de concert avec Sophie Almanza. Profitez de ce live de musique exceptionnel et amusez-vous en couple, entre amis ou en famille sur les grands airs qui font notre époque, celle d'hier et d'aujourd'hui. Fous rires et bonne humeur sont garantis !

 

Des tapas gourmands pour une soirée parfaite

Entre deux pas de danse, le Relais de la Malmaison vous propose de déguster de succulents tapas, pour accompagner cette soirée pleine de légèreté et d'amusement. Le Chef du Relais met à l'honneur des saveurs estivales et méditerranéennes, avec notamment de la charcuterie espagnole à tomber à la renverse, des beignets d'oignons croustillants et fondants, des gambas en tempura, des verrines de guacamole explosif, des beignets de mozzarella, des churros de pomme de terre et plein d'autres petites choses à grignoter nonchalamment. Ce superbe menu est au prix incroyable de 19 euros par personne : préparez-vous à vous régaler ! Pour la Fête de la Musique, venez dîner au Relais de la Malmaison, à proximité directe de la capitale, et écouter un concert exceptionnel toute la soirée.

 

Relais de la Malmaison, une bulle de bonheur

L'effet est incroyable : mais comment ce domaine magnifique, véritable respiration de sérénité, peut-il se trouver si proche de la capitale, tout en étant si dépaysant ? Dès votre entrée au Relais de la Malmaison, vous sentirez un apaisement profond. Baladez-vous dans le parc verdoyant de 2 hectares, au sein duquel vous êtes absolument certain de trouver votre bonheur. Profitez de la Fête de la Musique pour découvrir ou redécouvrir ce lieu ultime, et, pourquoi pas, vous offrir une petite parenthèse au vert, loin de la frénésie de Paris. Vous serez heureux de vous balader dans cet écrin de verdure, pour des instants de détente, que vous veniez en solo, en famille ou avec vos amis.

 

Le Relais de la Malmaison, un établissement 4 étoiles

L'Hôtel Spa Restaurant le Relais de la Malmaison vous accueille dans son cadre bucolique et élégant. L'établissement a récemment fait peau neuve pour correspondre toujours plus à vos exigences. Les chambres sont splendides et simples, lumineuses et calmes, pour des nuits apaisées et tranquilles. Chacune dispose d'une admirable vue sur l'immense jardin, pour communier avec la nature dès votre réveil. Les salles de bain sont parfaitement équipées pour répondre à vos besoins. Ensuite, le plus dur sera de choisir vers quelle activité vous diriger, que vous soyez porté sur le sport ou sur le cocooning !

Contactez-nous
+33 1 47 32 01 33 contact@relaismalmaison.fr
Merci de valider le captcha

Votre email a bien été transmis !