Réserver
Réservez votre séjour

Hotel Le Relais de la Malmaison - Rénovation embellissement

Le Blog de l'Hôtel Relais de la Malmaison

retour aux articles
L'humain au cœur du Relais

L'humain au cœur du Relais

Un hôtel est toujours le fruit d’une passion collective entretenue par des hommes et des femmes et Le Relais Malmaison n’échappe pas à la règle, en réunissant une équipe ravie de travailler chaque jour à mettre le client au cœur de ses préoccupations.

 

Katia Terrassoux

Gérante

Après 20 ans dans le monde de la Finance, Katia se passionne pour la gestion d’entreprises. En 2006, elle a l’opportunité d’acquérir le Relais de la Malmaison et sous l’impulsion de Christian son Mari, elle rénove complètement l’établissement et l’imagine comme un lieu d’exception où le client se sent « comme à la maison ». Humilité, discrétion, professionnalisme et gentillesse sont des valeurs qui lui sont chères et qu’elle souhaite transmettre à son équipe.

 

Stephan Torres

Directeur

Il fait ses classes au Trianon Palace de Versailles, au Sofitel et Hilton à Cannes, puis détour par la Suisse au Kempiski de Vevey, ensuite c’est le Benkiraï de Saint-Tropez qui lui tend les bras. Sa rencontre avec Katia et Christian Terrassoux pleine de sincérité, le pousse à faire ses valises et tenter l’expérience de l’hôtellerie parisienne. Stephan croit aux fondamentaux de l’hôtellerie et souhaite répondre aux besoins vitaux de ses clients. Passionné par les nouvelles technologies et par un métier en pleine évolution, il se qualifie comme un généraliste, qui a besoin de son équipe de spécialistes pour réaliser les objectifs fixés. 

 

Magaly Carvajal

Chef de réception

En réception, c’est Magaly qui mène la danse. Forte d’une expérience confirmée au sein de la chaîne Marriot, elle met des procédures en place. En optimisant le contact client, elle rend inoubliable le séjour de chacun et pour parvenir à ses fins, elle anticipe, organise et accède avec le sourire, à toutes les demandes depuis la réception, qu’elle considère comme le cœur de l’hôtel.

 

Janeth Figueroa

Gouvernante

Passionnée par l’hôtellerie depuis son plus jeune âge, Janeth voit l’hôtellerie comme un domaine très diversifié et enrichissant. Elle veille sur les collaborateurs de l’hôtel, comme une grande sœur ! Obsédée par la propreté et les attentions particulières qu’il convient d’apporter au VIP et aux nombreux habitués des lieux, elle considère chaque jour passé à l’hôtel, comme un défi !

 

Michel Scheiblin

Responsable du restaurant

Michel démarre sa carrière dans le Nord et en Belgique au sein de domaine culinaires et œnologiques. Il rejoint ensuite Paris où il met sa passion au service d’établissements de charme et de prestige. Formé par Arnaud Lesage, il coordonne toutes les activités de restauration, du service du pdj, au dîner. Il affectionne d’avoir rejoint une équipe sensible à des valeurs trop souvent oubliées.

 

Yohan Plastre

Cuisiner

Aux fourneaux, c’est Yohann qui officie. Après 20 ans d’expérience au sein de maisons attachantes telle que « le petit journal du Montparnasse », il a récemment rejoint le Relais de la Malmaison. Son talent et sa créativité l’amène à proposer une carte avec une cuisine bistronomique évidente et savoureuse. Il jongle parfaitement avec la clientèle business et les gastronomes avertis. Son rêve : installer son potager au Relais !

 

Marion Collin

Spa Manager

Esthéticienne formée au spa des Étangs de Corot, Marion occupe le poste de Spa Manager au Spa Sothys du Relais de la Malmaison. Elle aime offrir aux clients un moment de détente absolu, au milieu d’une journée stressante. Le Relais est pour elle le lieu idéal où la nature et le calme se côtoient. Le sourire d’un client détendu est sa plus belle récompense !

 

Laureline Dekeyrel

Responsable Commerciale

Si vous décidez d’organiser un évènement au Relais, c’est Laureline et sa collaboratrice Amandine, qui administreront d’une main de maître votre séminaire, banquet, anniversaire, mariage ou cocktail. Issue d’un BTS et d’un Master en Evènementiel, Laureline débute en réception, au petit déjeuner, au bar, puis vient le déclic : ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est la vente ! Son objectif, trouver encore et toujours de nouveaux clients.

 

Alexandre Piredu

Responsable administratif et financier

Fort des compétences acquises en comptabilité et gestion, Alexandre occupe le terrain administratif et financier. Bras droit armé de la Direction sur le plan des ressources humaines et la comptabilité, il s’inscrit au cœur de la relation entre les différents services et apprécie également l’ambiance conviviale qui règne au sein de l’équipe !

 

« Le Relais, c’est une équipe de passionnés qui cohabite et travaille quotidiennement, à l’accomplissement de la réussite d’un projet commun »…

 


Le Relais de La Malmaison, un hôtel quatre étoiles au coeur de Rueil-Malmaison, à deux pas de Paris

Contactez-nous
+33 1 47 32 01 33 contact@relaismalmaison.fr
Merci de valider le captcha

Votre email a bien été transmis !